Un teint unifié grâce aux peelings dépigmentants et à la LED
Le Cosmo Peel 12% est un peeling moyen, dispositif médical de classe IIA, formulé à base de 12 % d’acide trichloracétique (TCA).
Il traite efficacement les lentigos solaires, les taches pigmentaires et la kératose pilaire, en stimulant le renouvellement épidermique ou dermique selon la concentration utilisée.
Ce soin est exclusivement réalisé par un médecin.
Le Cosmo Peel 15%, également peeling moyen de classe IIA, contient 15 % de TCA, offrant une action plus intense que le 12 %.
Il est indiqué pour les mêmes indications : lentigos solaires, lésions pigmentaires, kératose pilaire, avec un effet modulable selon la profondeur d’application.
Il nécessite une application médicale stricte.
Le Mela Peel est un peeling médical conçu pour corriger les troubles pigmentaires (taches brunes, mélasma) et uniformiser le teint.
Il combine des agents exfoliants doux qui favorisent le renouvellement cellulaire, réduisent les pigments visibles et améliorent la texture de la peau.
Soin sûr et efficace, réalisé par un professionnel, il s’intègre parfaitement dans une prise en charge globale des hyperpigmentations.
Le protocole
1. Préparation
Après un nettoyage de la peau, le médecin applique des fines couches de cosmo peel sur le visage selon la concentration en TCA et selon l’état de la peau à traiter.
2. Application des agents actifs
Le produit repose pendant une à deux minutes selon les besoins et les zones du visage.
3. Nettoyage
Le médecin applique ensuite la Cosmo Cream qu’il ne faudra rincer que 4 à 8 heures plus tard.
4. Mise sous la LED
La séance de LED stimule la régénération cellulaire et amplifie les effets réparateurs et éclaircissants du peeling chimique.