SKIN REFURFACING par Radiofréquence fractionnée
Que ce soit pour lisser une cicatrice ou atténuer les imperfections de la peau, la radiofréquence fractionnée permet de traiter la peau en profondeur.
Grâce à une technologie innovante, 4 longueurs d’ondes simultanées sont envoyées dans les 3 couches de la peau, épiderme derme et hypoderme.
Les ondes électromagnétiques échauffent les différentes couches ce qui entraîne un boost de stimulation de la production de collagène et d’élastine.
On parle de « néo-collagénèse »
Les cellules basales vont se mettre à travailler intensément et fabriquer toutes les molécules dont la peau à besoin pour cicatriser.
La production d’élastine apporte la souplesse aux tissus régénérés. .
La peau devient alors bien plus souple, et riche en fibroblates. Enfin le derme se régénère activement
Le double système de refroidissement rend le traitement confortable. Seuls des petits picotements durant la séance peuvent être ressentis. Si tel est le cas, on peut préconiser une crème anesthésiante.
C’est le LE traitement pour lisser, atténuer et travailler la souplesse ses cicatrices, et faire disparaitre les vergétures dysgrâcieuses.
Attention: plus le traitement est entrepris tôt, plus il sera efficace.
Une cicatrice est nettement plus facile à faire disparaitre si elle est traitée lorsqu’elle est encore rouge; idem pour les vergétures.
L’idéal est de consulter rapidement.. car le résultat sera nettement moins probant sur des vieilles cicatrices.
Protocole
Selon la zone à traiter, il faut compter entre 20 et 30 min par séance.
Nous conseillons une cure de 3 séances pour une efficacité maximum, Chaque séance étant espacées de 3 à 4 semaines.